Les avantages de la carte de crédit

Posté le 28/03/2015

 La carte de crédit est l'outil par excellence pour se faire reconnaître par un prêteur hypothécaire, car elle permet de voir vos capacités à gérer vos dettes.

Pour se bâtir un bon crédit, avoir plus ou moins $3,000.00 de limite sur vos cartes, ce qui permettra aux préteurs  de vous faire confiance plus facilement.

En théorie, nous devrions la rembourser en totalité chaque mois. Mais ce n'est pas toujours le cas. Par contre si le solde ne dépasse pas 60% de la limite, c’est toléré. Plus haut que cette limite, vous pouvez commencer à faire baisser votre cote de crédit. Pire encore c’est de dépasser votre limite. Cela peut faire la différence entre l’acceptation ou le refus de votre prêt hypothécaire.

La chose à ne pas faire c’est d’avoir des retards sur vos paiements. C’est un geste impardonnable pour les préteurs. Le refus est presque automatique. Généralement il faudra attendre deux ans pour réaliser votre projet et regagner la confiance des banques.

   
   

Mon travail de courtier hypothécaire chez Multi-Prêts est captivant et il me donne la possibilité de mettre toute mon expérience à votre profit,  car pour chaque dossier à traiter je dois me dépasser pour trouver la solution qui correspond exactement à vos attentes et votre réalité, car nous sommes tous différents.

 


Pour connaitre mon parcours.